PARTENARIAT — Pour Noël, gagne un appareil Lomography avec CrossWorlds !

Pour les fêtes de Noël, CrossWorlds a le plaisir de s’associer à la marque Lomography dans le cadre d’un jeu pour vous faire gagner un appareil photo argentique !

© Lomography

Acteur majeur sur le marché de la photographie argentique, Lomography conçoit et produit des appareils photos argentiques et instantanés ainsi que des objectifs artistiques depuis plus de vingt ans. Derrière la marque autrichienne et son importante communauté : une passion commune pour le medium photographique, mais surtout une philosophie de vie et une manière de capturer le monde « intense, flou et folle ».

Forcément, ça nous parle.

Depuis quatre ans, nous décryptons le monde à travers les regards de nos correspondants, cette année répartis dans 21 pays.

Notre objectif ? Dans un monde globalisé, où l’on entend parler de tout sans parfois rien saisir, nous voulons aider à la compréhension de notre époque, des évolutions sociétales et favoriser la rencontre des cultures. Comment ? En questionnant le quotidien, ce qui ne fait pas la Une, et qui pourtant en dit long sur les sociétés du monde. Chaque mois, nos correspondants croisent leurs regards sur des objets du quotidien, trouvent l’histoire originale et vraie de cet objet dans leur pays et vous invitent ainsi à poser un regard neuf sur ce que l’on croît déjà connaître en France. Bref, changer de perspective et élargir les horizons.

C’est donc avec plaisir que nous vous proposons, à l’occasion des fêtes de fin d’année, de remporter un appareil argentique et panoramique 35 mm signé Lomography : le Sprocket Rocket ! Grâce à lui, vous aussi, capturez le monde dans ses détails captivants et réalisez des clichés uniques grâces aux perforations de la pellicule qu’il laisse apparaître sur vos images développées !

Pour participer, il vous suffit :

Partagez cet article sur Twitter avec le hastag #LomoxCrossWorlds pour avoir encore plus de chances de remporter l’appareil ! Et n’hésitez pas à visiter notre compte Instagram pour admirer les photos de nos correspondants… avant qu’on ne vienne admirer les vôtres !

© Lomography / @nataliesena

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *